Tite Claire
Albums Photos
24 novembre 2006

Mon ptit atirail :p..........

Eheh ma future chambre va déchirer, rien qu'avec la lumière. Voilà ce que je vais recevoir en début de semaine prochaine :p Voici mon jeu de lumière que j'ai déjà reçu et qui rend trop bien . Ca c'est un autre jeu de lumières qui va aller dans le salon!!...
23 août 2007

Vacances en Floride, été 2007...

Voici donc mon nouveau blog, qui seras uniquement sur mes vacances en Floride, et je crois qu'il y auras beaucoup à faire lool, 3 semaines de souvenirs, de photos et de vidéos ca risque de faire beaucoup de pages donc tout ne seras pas mis d'un seul coup....
14 janvier 2007

Le FURST

Vendredi soir arrive donc il faut bien sortir s'amuser quelque part!! Et rien de mieux que d'aller en boite pour s'éclater un peu, et tant qu'à faire on va aller dans la boite de nuit où David travaille le week End--> LE FIRST. Et oui David est Light...
20 novembre 2006

Noel à DLP

Je vient de rentrer d'une superbe journée passée encore à DLP avec David. Au programme la PDN, la Cérémonie des contes et lumières et la Fantillusion!!!!Encore une journée pleine de magie et pleines de fous rires ( si je te dis PNEU ou encore extinction...

Voilà alors on est le mardi 14 novembre et je me prépare à fêter mon anniversaire . Programme de la journée: DLP (comme par hazard lol). Et oui ca va faire plus de 4 ans que je passe le jour de mon anniversaire coincée en cours avec le plus souvent un...
15 avril 2007

Once Upon a Dream Parade/ Parade des rêves!!

Rien de mieux qu'une nouvelle parade pour débuter ces 15 ans!!!!c'est chose faite depuis le samedi 31 mars 2007. C'est à 16H précise que nous découvrons cette toute nouvelle parade; bilan:MAGNIFIQUE. Une parade qui associe également une odeur pour chaque...

Bougillumination

Encore une nouveauté des 15 ans, et de loin la plus magnifique: La Bougillumination. Un show dirigé par mickey où ce dernier allume une par une les 15 bougies du chateau. Pour ce show c'est vidéo obligé car aucunes photo ne pourra faire passer l'émotion...

Voici le Sapin de noel sur Town Square

Le samedi était encore propice à une ptite visite à dlp :p. Donc Cécile et moi Sommes allées passer une belle journée de noel là bas!!!! Superbe journée encore malgrès la pluie du matin!!

Je vous présente Maxime, Alias Timak, Makchou, MaxoooO, mon ptit frère. Je le connais depuis maintenant bientot 3 ans et je l'adore toujours autant!!! Avec lui c'est délire garanti à 200%. C'est un gars adorable, attachant et sans embrouilles....Je l'adore...
15 avril 2007

le petit train des personnages

Autre nouveauté des 15 ans, le petit train des personnages: Un petit train transportant des personnages ( 15 bien sur) passe dans Main Street sur une musique entrainante http://www.dailymotion.com/relevance/search/disney%2B15/video/x1nl2n_disneys-cha...

Voilà, J'ai enfin décidée de me créée un nouveau Blog où j'y mettrai tout mes loisirs, mes amis, pleins de photos surtout. Alors bonne visite à tous !! :)
20 novembre 2006

1.0.1

Voici le ce qu'on peut aperçevoir après la fermeture du parc mdr!!!!
16 mars 2007

Enfin!!!

Voilà ca c'est fait!!!! J'ai enfin mon permis :D
16 avril 2007

Les paysages du resort

Voici l'hotel Sequoia Lodges et New Port Bay Club tout aussi magnifiques

Le chateau lors de la bougillumination

Voici quelques photos du chateau illuminé
1 mai 2007

Week end du 1er Mai

Et là c'est le meilleur du meilleur avec---->STITCH :D!!! Mais où est passée ma mère MDR Stitch s'amuse à cque j vois Stitch serveur :p Après ça Stitch décide d'emmerder un peu Fabian Et pour finir la série Stitch, une photo que j'adore :D

Voici mon Grand frère D@vid. Je l'ai connu à DLP et on s'est très vite entendu...Et pour cause on est pareil :p. On à les même gouts, on pense les mêmes choses, on a les mêmes délires loool. On s'éclate trop tout les deux. Je l'adore et je tient beaucoup...
3 décembre 2006

Les superbes décorations de noel chez David!!!

Là c'est Fabian, un ami de David qui travaille en parade que je connais depuis peu mais qui est adorable! Et voici le papa noel sur son traineau tiré par de vrais rennes.

Voici Emilie et Jerome...Un petit couple que j'adore...Je les ai connu également à disney!!! Ils sont adorables et on délire bien enssembles....Je vous adore

Voici le DisneyLand Hotel!!!Très jolie aussi ( quand on regarde pas les lumières la nuit MDR)
3 décembre 2006

Moi et Chloé!!

Moi avec le chat de David :p Et sa fiancée Mme pitit chat blanc!!
21 janvier 2007

Ma tuture

Voilà c'est fait, je suis enfin allée chercher ma tuture!!! elle est magnifique et se conduit super bien!!!
2 février 2007

Noel 2006

Voici deux photos prises par brouillard que je trouve magnifiques!!!!