Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Claire
Tite Claire
Publicité
Albums Photos
Archives
Tite Claire
16 novembre 2006

Anniversaire

CIMG1422CIMG1307

Voilà alors on est le mardi 14 novembre et je me prépare à fêter mon anniversaire 0014. Programme de la journée: DLP (comme par hazard lol). Et oui ca va faire plus de 4 ans que je passe le jour de mon anniversaire coincée en cours avec le plus souvent un DST ( super pleure_mouchoir_977). Alors cette année je vais m'éclater comme il se doit. Je me lève donc à 7h00 ( aïe aïe dur le réveil). David vient me chercher avec la superbe 406 coupé et là--> direction val d'Europe pour un peu de leche vitrine :D.... Ensuite direction Le New Port Bay Club pour aller déjeuner dans le meilleur restaurant: Le Yatch Club!!!! Buffet à volonté: eh ben je vais pas me gener :p. Ensuite direction DLP pour la parade de noel, la cérémonie d'illumination du sapin et la Fantillusion ( eh ouais car c'est déjà noel à disney :p). Puis après la fermeture du parc, direction la patinoire de l'Hotel New York :p pour une heure et demi de patinage :D. Ce qui m'as fait rentrer vers 23h30 chez moi..Voilà voilou je vais mettre quelques photos de cette superbe journée :D....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv (bis) en retard !! biyouuuux !!
Publicité