Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite Claire
Tite Claire
Publicité
Albums Photos
Archives
Tite Claire
24 novembre 2006

Mon ptit atirail :p..........

Eheh ma future chambre va déchirer, rien qu'avec la lumière. Voilà ce que je vais recevoir en début de semaine prochaine :p

lumi_re1Voici mon jeu de lumière que j'ai déjà reçu et qui rend trop bien F_EYEB_7E1.

lumi_res2Ca c'est un autre jeu de lumières qui va aller dans le salon!!

scan1Là c'est mon scan qui va ballayer toute ma chambre avec des dessins et couleurs différentes :p

fum_eEt enfin la ptite touche finale: La bombe à fumée!!!Je vais pouvoir faire un effet de brouillard juste sur le sol de la chambre (comme dans Fanti héhé)

                              Moi je dis: VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il va te manquer une machine à fumer et tout sera parfait !
D
Hey hey ! avec 2-3 guirlandes electriques, 1 lampe de poche et un petit strob, ca fera vraiment Fanti dans ta chambre... Chez moi ça le fait déja ... d'ailleurs il est 19h00, mon appart va s'eteindre pour faire place à la musique ! lol
Publicité